Untitled Document
Consulat Général d'Algérie à Lyon
Economie
 
 
 
 
 
Untitled Document
   

 

     
   
     
     
     
     

Untitled Document
Chambre de commerce et d'industrie Algéro Française

Le consulat Général d’Algérie à Lyon porte à la connaissance de Mesdames et Messieurs les opérateurs économiques de la circonscription consulaire, que le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités  Locales Algérien,  a, par arrêté n° 04 du 21 / 02/ 2011, donné son agrément à  la création de la Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro-Française.

Cette chambre de commerce a été créée conformément à la réglementation algérienne notamment des dispositions de la loi n° 90-31 du 04 / 12/ 1990 relative aux associations.

Cette association a pour objectif de favoriser le développement des relations entre les entreprises algériennes et françaises, et de  contribuer à  la mise en place de partenariats avantageux pour les deux parties en matière industrielle et commerciale.  De plus amples informations y afférentes sont disponibles sur le site web :

                                       www.cciaf.org/

 

19/08/2011

Indicateurs économiques de l'Algérie 2009-2010
Principaux indicateurs économiques de l'Algérie 2009-2010:
[Télécharger le document]
08/02/2011

Bourse de partenariat
Le consulat d'Algérie à Lyon porte à la connaissance de tous les opérateurs économiques de la circonscription consulaire que l'agence nationale de développement de l'investissement A.N.D.I a lancé depuis le mois d'Août 2009 une opération pour la constitution d'une bourse de partenariat , destinée à prendre en charge les offres de partenariat en vue d'investissement en Algérie. 

L'objectif de cette bourse est de faciliter les contacts entre promoteurs nationaux et étrangers afin de mettre en commun leurs expériences et potentialités et éventuellement conclure des partenariats.

Une fiche technique de partenariat a été conçue et mise à la disposition des promoteurs à travers le site web de l'A.N.D.I : www.andi.dz.

08/02/2011




        

 
Untitled Document
         
         
Le 01/04/2008